0
0
0
s2smodern

Le séminaire de Dinard et les rencontres de Narbonne constituent des temps forts de diffusion de la pédagogie de l’action.

Ils ont l’avantage de prendre appui sur une pratique bi quotidienne associée à des séances de perfectionnement.

Si les transformations de la nage sont aisément repérables il n’en est pas de même de l’évolution des représentations et des connaissances.

C’est pourquoi nous apprécions les « retours » , tels celui de Daniel en attendant ceux de Fabio et de Marco, afin d’évaluer les stratégies et les contenus de formation.

Par avance nous remercions tous ceux qui nous apporteront leur témoignage.

raymond

 

Si j'avais su … Le témoignage de Daniel

 

b_295_393_16777215_00_images_oziogallery3_foto_danielj.jpgBonjour à tous,

A l'heure où vous allez commencer à sortir vos mouchoirs de vos poches avant de clore ce 15° séminaire je vous adresse quelques remarques sur ma semaine passée auprès de vous.

Logistique: avant, pendant, ...

Efficace, prévenante, disponible, ...remarquable! (bon il y avait cette fameuse carte repas 😉)

Le séminaire:

Programme, horaires : dense, respectés.

Contenu :

Très riche, convergent, l'alternance bassin-salle : une formule dynamisante et illustrative entre le faire et le dire. Pour moi ? Une vraie et intéressante "piqure de rappel" (pas douloureuse !) enrichissante.

Relation avec les stagiaires BP : intéressante car cela permet de comparer avec des stagiaires d'autres régions, intéressant car on rencontre des jeunes femmes et jeunes gens avec des questionnements, par contre le pari de Mauro ( m'associer à un binôme féminin /sourires ) lors de l'incorporation d'un stagiaire "extérieur associé à un binôme des stagiaires BP me concernant s'est révélé un peu compliqué ( peu d'échanges et visiblement "elles " n'avaient pas de temps ). Mais les trois séances à la piscine se sont bien déroulées !

Au delà du cadre et de son contenu je retiendrai les rencontres , et pour moi (non je ne tombe pas dans le piège de l’affectif, … quoique) j'estime que c'est aussi une grande dimension de ce regroupement allant des petits Camusiens de Pontivy, aux stagiaires BP et de l'équipe de l'AIRCND, nos amis italiens (Maaa), Marc et Raymond que je retrouve toujours avec la même joie et intérêt.

Oui MERCI à TOUTES ET TOUS.

Et contrairement au petit Gibus qui disait "si j'avais su j'aurais pas venu" (la guerre des boutons) moi je dirai si j'avais su je serai venu bien plus tôt !!!

Alors rendez vous au 16° séminaire… j'espère.

Je vous embrasse.

Daniel

 

 

Ajouter un Commentaire

 


Code de sécurité
Rafraîchir

0
0
0
s2smodern