Pin It

ENCORE UN T.P.

 

Pour la majorité des participants aux précédents TP, ces opérations se sont révélées positives.

L’analyse d’image exerce l’œil de l’entraîneur et l’amène à mobiliser ses connaissances, voire à les enrichir.

L’anonymat a levé les premières hésitations, toutes craintes de jugements. Ces derniers sont proscrits et chacun peut sereinement donner sa propre vision qui sera respectée parce que respectable. Cela n’empêche pas les points de vue d’être divergents et ainsi d’être confrontés.

La nouvelle formule se veut encore plus riche de potentialités d’échanges, non seulement entre formateurs et entraîneurs mais également avec la nageuse intéressée par sa participation consciente à ses transformations.

Nicolas est actuellement son plus proche conseiller et intervenant. Il nous a procuré plusieurs prises de vues mais pour la commodité et la simplicité nous ne retiendrons que celle qui suit.

{youtube}GxHd_WSfRYI{/youtube}

Il s’agit d’un passage rapide devant la caméra. Nous ne savons pas s’il a bénéficié d’un départ plongé ou d’une poussée initiale au mur.

Nous pouvons compter sur d’autres prises de vues ultérieure permettant d’identifier et objectiver des transformations. Nous considérons comme standard le fait de ne prendre aucune impulsion initiale et de réaliser la prise de vues à environ 10 m. du départ dans l’eau.

Chacun d’entre vous est sollicité pour encourager des amis à se joindre à nous. Notre liste d’échanges s’enrichira directement.

Merci à tous.

Raymond

Pin It

Ajouter un Commentaire

 


Code de sécurité
Rafraîchir