0
0
0
s2smodern

IL NUOTO DI DOMANI

La traduzione italiana

 

Clicca qui per andare alle pagine di presentazione del libro

b_277_392_16777215_00_images_oziogallery3_references_catteau_nuotodidomani.png

 

L'ambito della pedagogia non conosce frontiere, non più di quello delle scienze dell'uomo di cui si nutre.

Allo stesso tempo scienza e arte, essa si fonda su delle conoscenze e si apre verso le innovazioni nella sua pratica.

Oggi dobbiamo rallegrarci di questa traduzione in lingua italiana che accresce il campo dei progressi e alimenta i dibattiti che possono farla evolvere ancora di più.

I miei più sinceri ringraziamenti vanno al traduttore e al curatore per questa edizione aggiornata di "Il Nuoto di Domani".

Auguro a tutti i lettori il successo nella propria evoluzione pedagogica ma mi aspetto da essi critiche e commenti, che saranno fonte di crescita, quando espressi attraverso il sito.

Ringrazio tutti anticipatamente.

raymond catteau

 

 

Le domaine de la pédagogie ne connaît pas de frontières, pas plus que celui des sciences de l'homme dont elle de nourrit.

A la fois science et art, elle tient des connaissances et s'ouvre vers les innovations dans sa pratique.

On ne peut aujourd'hui que se réjouir de sa traduction en langue italienne pour étendre le champ des progrès et nourrir des débats susceptibles de la faire encore évoluer.

Mes remerciements les plus vifs vont au traducteur et à l'éditeur pour cette édition actualisée de "La Natation de Demain".

Je souhaite à tous les lecteurs le succès dans leur propre évolution pédagogique mais attends d'eux les critiques ou les remarques, sources de dépassements, lorsqu'ils s'exprimeront sur le site.

Que tous en soient par avance remerciés.

raymond catteau

 

Comments   

0 #1 Gérard GOSSET 2013-04-18 10:44
Réjouissons-nous que « la natation de demain » soit accessible aux Italiens.
L’eau sans frontières baigne la Terre entière et comme le souligne Raymond Catteau : « Le domaine de la pédagogie ne connaît pas de frontière, pas plus que celui des sciences de l'homme dont elle se nourrit ».
Puissions-nous dépasser les limitations quel qu’elles soient et accéder à la liberté de l’action et de la compréhension, dans nos domaines de prédilection et en particulier celui de la « natation de demain » qui nous réunit.
Félicitations et remerciements aux promoteurs de cette réalisation.
GG.
Quote

Add comment




AntiSpam : Compléter la tâche
0
0
0
s2smodern
   

Login Form